08192018Headline:

People: Ce que envisage faire Kourtney, après sa rupture avec Younes Bendjima.

Kourtney Kardashian est prête à vivre à nouveau la vie de célibataire et n’a aucun intérêt à être liée à un autre homme, surtout à son ex Scott Disick. C’est ce que révèle le magazine TMZ. Cette décision semble irrévocable pour la grande sœur de Kim Kardashian.
Kourtney a récemment rompu avec son petit ami de 25 ans, Younes Bendjima, après avoir découvert les multiples infidélités du mannequin. Younes Bendjima avait été repéré avec une fille au Mexique lors de la soirée d’anniversaire de Kylie.

Décidément, les sœurs kardashian n’ont pas de chance avec les hommes. Il y a quelques mois Tristan Thompson était pointé du doigt pour ses multiples infidélités. Il trompait régulièrement Khloé. Il était constamment aperçu dans les hôtels en compagnie d’autres femmes. C’est ce même calvaire que vivait Kourtney avant de mettre un terme à sa relation amoureuse avec le jeune mannequin.

Le site d’informations Hollywood explique que “Tristan se sent vraiment mal à l’aise en ce moment parce qu’il ne peut absolument rien dire aux membres de la famille en ce qui concerne la séparation de Kourtney et de Younes parce que cela ramène immédiatement la conversation à son propre couple.”
Khourtney a donc pris la décision d’être seul. L’idée qu’elle et Scott se réunissent n’est donc plus au rendez-vous. Nos sources indiquent que Khourtney voit Scott comme un ami et rien de plus.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment