12102018Headline:

People: Chidinma Ekile serait-elle mariée et enceinte?

Labi Layori, une animatrice télé a récemment balancé des rumeurs sur l’artiste nigériane, Chidinma Ekile, annonçant qu’elle serait enceinte et possiblement mariée après avoir laissé un commentaire suggestif sur une photo récente publiée par la chanteuse sur sa page Instagram.

Elle a écrit; «Boo à l’épouse …waou maintenant maman en devenir».

Selon plusieurs médias people du Nigeria, Chidinma serait en couple avec Kizz Daniel. Cependant, cette relation n’est pas encore très populaire.

Récemment, des messages publiés sur les réseaux sociaux par Chidinma ont laissé entendre qu’elle n’est plus en couple avec Kizz Daniel, mais beaucoup de fans n’ont pas pris cette information au sérieux.

Il y a quelques jours, elle a également publié un post indiquant qu’elle ne peut pas sortir avec quelqu’un qui exigera qu’elle se brosse les dents avant de l’embrasser le matin.

Elle a aussi conseillé de ne pas essayer de fouiller le téléphone de son partenaire, car cela pourrait conduire très souvent à un chagrin.

Peut-être, les messages récents de Chidinma pourraient être un reflet des défis qu’elle rencontrait dans la relation avec Kizz Daniel.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment