02292020Headline:

People : Claire Bahi désormais au service de Dieu, repond aux questions des journalistes

Devenue chantre après la mort de son ami Dj Arafat, l’artiste Clair Bahi a fait des confidences sur une radio privée en Côte d’Ivoire. Elle a fait savoir son plus grand regret lors de cet entretien qui s’est tenu dans les locaux de cette radio ce vendredi 17 janvier 2020 à Abidjan.

L’ex-star du coupé décalé devenue aujourd’hui chantre de l’Eternel était en directe sur les antennes de la radio Djam.fm. Sans faux fuyant, Claire Bahi désormais au service de Dieu a répondu à toutes les questions des journalistes. Aussi a-t-elle fait savoir que son plus gros regret c’est de ne pas s’être vite engagée dans l’œuvre de Dieu. A en croire l’ex-première dame du coupé décalé, devenir chantre est la meilleure des choses qui pouvait lui arriver car elle a véritablement, la paix. C’est pour cela elle chantera désormais que pour Dieu, “tu ne peux pas faire du coupé-décalé et allé t’asseoir à l’église et prétendre que tu es chrétien, c’est faux”, a-t-elle souligné. Avant d’ajouter que la gloire de la seconde maison sera la meilleure.

En outre au cours de cet entretien, celle qui vient d’augmenter le nombre des chantres ivoiriennes a relaté un fait. Au dire de cette dernière elle a décidé de servir entièrement Dieu c’est pourquoi elle refuse tous spectacles où elle est invitée à prester ces anciens morceaux « chansons du monde ». Car cela ne glorifie pas son Dieu. Par ailleurs elle s’est donné une sanction. « Si vous me voyez sur scène en train de chanter autre chose que Dieu poursuivez-moi et lapidez-moi » a-t-elle déclaré aux auditeurs de ladite radio. Rappelons que le 1er décembre la nouvelle chantre, Clair Bahi a mis sur le marché son nouveau bébé qui a pour titre : « Je t’ai eu ». Comme pour dire au diable qu’elle est désormais à Christ seul.

Linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment