11162018Headline:

People: Cristiano Ronaldo fait parler de lui en tout lieu et en toute circonstance sur Instagram.

Cristiano Ronaldo fait parler de lui en tout lieu et en toute circonstance. Il est devenu la personnalité la plus suivie sur Instagram avec 144,7 millions de followers contre 144,4 pour la chanteuse américaine Selena Gomez.

Cristiano Ronaldo aime les challenges. En course pour le Ballon d’Or 2018 qui aura lieu le lundi 3 décembre prochain, la star portugaise a gagné un autre titre. Cette fois, loin du pré.

En effet, CR7 est devenu la personnalité la plus suivie sur Instagram avec 144,7 millions d’abonnés. Il dépasse désormais la chanteuse américaine Selena Gomez nantie de 144,4 millions d’abonnés.

Récemment accusé de viol par l’Américaine Kathryn Mayorga, la réponse de Cristiano sur Instagram a fait son effet auprès des fans.

Le joueur de la Juventus aime poster tout sur Instagram. Même ses images prises à la piscine, ses balades, celles de ses sorties en compagnie de sa famille et déguisements d’Halloween passent sur la toile. Et ses nombreux followers en raffolent.

Aujourd’hui, Ronaldo a mis derrière lui des personnalités comme Beyoncé, les Kardashian ou The Rock.

Sur l’aire de jeu, il a retrouvé son appétit offensif, inscrivant 7 buts en 10 matches joués avec son nouveau club, la Juventus.

Le seul sportif qui l’accompagne dans le top 10 des personnalités les plus suivies est la star brésilienne du PSG, Neymar Junior. Les autres sont à la traine.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment