12082019Headline:

People: Davido a été traîné au tribunal pour une fraude présumée de 4 000 000,00 Nairas

Le chanteur nigérian David Adedeji Adeleke, également connu sous le nom de DAVIDO, a été traîné devant le tribunal de première instance d’Igbosere 2 dans l’État de Lagos au Nigeria pour une fraude présumée de 4 000 000,00 N (quatre millions de nairas).

L’affaire a été enregistrée le 23 mai 2019 au Magistrate Court 2 Igbosere. Les accusés dans la poursuite marquée MCL / 702/19 sont: David Adedeji Adeleke (Davido) – son assistant personnel: Busari Idris Temitiope (Alias ​​Aloma) et; Davido Music Worldwide Limited , label de musique.

Lors de l’audience, aucun des accusés, y compris Davido, n’y était et ils n’étaient pas non plus représentés par leurs avocats. L’avocat du requérant Alabh George Turnah (MON) a informé le tribunal que, selon l’huissier de justice du tribunal, les accusés avaient refusé d’accepter le service de la procédure en instance et avaient plaidé devant la Cour pour obtenir une ordonnance de service substituée, qui avait été accueillie par la Cour.

L’enquête a révélé que Davido et son assistant personnel ont été poursuivis pour avoir obtenu frauduleusement la somme de 4 000 000,00 N d’un artiste nigérian, Andre-Tejiri Ochuko Ibhihwiori, dans le label “Always on Cash Records”.

Lire sur Afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment