10202018Headline:

People: Jay-Z offre un énorme chèque à Mamoudou Gassama, la réaction de Gassama…

Mamadou Gassama continue de recevoir les félicitations et encouragements de diverses personnalités à travers le monde. Après avoir été félicité par le président Emmanuel Macron et quelques jours plus tard par le président malien Ibrahim Boubacar Keïta, Mamadou s’est récemment envolé pour Los Angeles aux Etats-Unis où il a reçu un Bet Awards.

L’on se souvient que Mamadou Gassama, un migrant malien avait sauvé un enfant suspendu dans le vide au balcon d’un immeuble parisien. La vidéo filmé par des passants a fait le tour du monde si bien que Diddy, Naomi Campbell ou encore Rihanna l’ont reposté.

Mais les récompenses à l’endroit du jeune héros Franco-malien ne semblent pas s’arrêter. Selon le média Public Mamadou Gassama a vécu l’agréable surprise de recevoir un chèque de 100..000 euros de la part du Rappeur américain Jay-Z.

Une source proche du rappeur indique que Jay-Z et Gassama se seraient rencontrés dans la plus grande discrétion (ils se sont rencontrés dans un endroit tenu secret). Aux dernières nouvelles, Jay-Z est actuellement en pleine tournée mondiale aux côtés de sa femme Beyoncé.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment