12142018Headline:

People: Josey est l’une des artistes ivoiriennes les plus en vogue du moment; Josey à craché ces vérités sur le milieux du Show-biz…

Josey est l’une des artistes ivoiriennes les plus en vogue du moment. La chanteuse qui est en pleine promotion de son nouveau hit « Mise au point », s’est prêtée au jeu des questions dans « Mood 2 Stars », une capsule web d’un opérateur mobile.

Entre confidences, choix des artistes préférés et autres questions drôles, l’artiste a dit son malaise face à certains maux qui minent le milieu du showbiz. A la question de savoir ce qui l’irrite le plus dans le showbiz, l’auteur de « Mise au point » n’y est pas allée par quatre chemins pour dénoncer la diffamation et l’hypocrisie de certains acteurs.

« La diffamation. Je n’aime pas les gens qui disent j’ai fait quelque chose entre temps, ils ne l’ont pas fait. Et puis le showbiz est plein d’hypocrites. C’est un truc qui m’écœure. Ça me fait vraiment mal », a t-elle déclaré. L’ancienne coach de The Voice a également regretté la forte exposition de la vie privée des acteurs du showbiz. Une situation qui, a-t-elle fait savoir, aurait pu modifier son choix, si elle l’avait su auparavant. « Et puis aussi, le fait qu’on n’ait pas d’intimité. Je pense que si on m’avait dit cela plus tôt, j’aurais réfléchi un peu », a confié la chanteuse.

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment