10212018Headline:

People: Kendall Jenner a provoqué une polémique quand elle a confié au magazine « Love » qu’elle était un mannequin « super sélectif » avec son travail… , la réponse sèche de Naomi Campbell…

Le mois dernier, Kendall Jenner a provoqué une polémique quand elle a confié au magazine « Love » qu’elle était un mannequin « super sélectif » avec son travail et qu’elle n’a jamais été l’une de ces filles qui feraient 30 spectacles par saison ou de la merde juste pour avoir une bonne place dans l’industrie.

Ces déclarations que la star de 22 ans a depuis clarifiées, ont déclenché un débat sur les privilèges dans l’industrie et sur le traitement préférentiel accordé à certains mannequins, en particulier depuis que Kendall Jenner a été désigné le mannequin le mieux payé au monde en 2017.

nterrogé sur ces déclarations lors de l’émission Bravo’s Watch What Happens Live, Naomi Campbell a préféré snober Kendall Jenner. « Question suivante », a-t-elle déclaré.

Naomi Kampbell a également donné son avis sur la récente bagarre entre Nicki Minaj et Cardi B.

« J’ai été déçue. Je n’aime pas voir les femmes de couleur se battre. Je ne veux pas voir des femmes se battre, point. C’est le monde de la musique et la musique c’est pour tout le monde, il n’y a pas de discrimination, alors j’étais vraiment déçue. »

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment