10192018Headline:

People: Kim Kardashian a admis qu’elle n’utilise jamais le prénom de sa plus jeune fille, Chicago, parce que «ça ne passe pas».

Kim Kardashian a admis qu’elle n’utilise jamais le prénom de sa plus jeune fille, Chicago, parce que «ça ne passe pas».

La mère de trois enfants appelle plutôt sa fille de six mois «Chi»

Elle a fait la révélation dans une vidéo sur son site Web, KimKardashianWest.com.

Kim révèle qu’elle préfère les noms courts – comme North et Saint – mais elle a eu du mal à en trouver un qui convienne à son troisième enfant.

Son mari, Kanye West, a donné le nom Chicago, en hommage à sa ville natale.

”Chicago me semble vraiment long et ne passe pas, alors je l’appelle Chi. C’est ça, elle pourra décider plus tard si elle veut s’appeler Chicago ou Chi.Mais comme elle est tellement girly. Quand elle est sortie pour la première fois, je me suis demandée comment on l’appellerait. C’était la décision la plus difficile et je ne pouvais pas penser à un nom.”

Et d’ajouter:

Tous les autres noms que nous avions pour elle, étaient Rei et l’épeler R-e-i le nom du père de Kanye, Rei, et elle ne ressemble pas à un Rei. Nous voulions aussi l’appeler Jo pour Mary Jo et que ce soit Jo West. Mais elle n’a pas l’air d’une Jo également.

Kim a par ailleurs admis qu’elle était en désaccord avec Kanye à propos du deuxième prénom de l’enfant :

Je vais en ajouter un. Je n’ai pas vraiment été pour ces prénoms mais c’est comme si je voulais vraiment un nom qui était court. Un nom d’une syllabe. Noël est mon deuxième prénom et ce n’est pas un nom d’une syllabe mais c’est court. Comme j’aime le nom Noël. Kanye ne l’aime pas.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment