10212018Headline:

People: Kimberly Thompson, une ancienne musicienne de Beyoncé, accuse celle-ci d’avoir des pouvoirs mystiques et de pratiquer la sorcellerie.

Kimberly Thompson, une ancienne musicienne de la star américaine Beyoncé accuse celle-ci d’avoir des pouvoirs mystiques et de pratiquer la sorcellerie.

Magie noire, assassinat, téléphone mis sur écoute, emprise sur autrui sont les multitudes chefs d’accusations de Kimberly Thompson envers la pop-star, Beyoncé.

Kimberly a pendant sept ans été la batteuse de Beyoncé avant que le destin ne les sépare. Selon l’ex batteuse de Beyoncé, cette dernière à plusieurs fait usage de la magie noire, de la sorcellerie pour la contrôler et aussi ses finances. Elle affirme également que la star afro-américaine lui inflige des sévices sexuels toujours par le biais de la magie noire, écrit le d’informations Rtl.info. « Pendant longtemps, j’ai mis cette personne sur un piédestal, je l’aimais… et tout ce temps, elle me jetait des sorts, manipulait et contrôlait ma carrière, mes relations, ce genre de choses », confie-t-elle.

La liste des accusations de Kimberly contre Beyoncé est bien longue. Beyoncé aurait entre autres tué le chaton de son ancienne batteuse et aurait même mis son téléphone sur écoute.

Ne pouvant plus supporter cela, Kimberly dit avoir demandé une ordonnance restrictive à son encontre auprès de la justice américaine. Mais, la demande de l’ordonnance a été rejetée par un juge.
De son coté, Beyoncé a préféré gardé le silence sur toute la ligne.

Philomène Yai (Stg)

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment