12172018Headline:

People: La chanteuse américaine Tina Turner frappée par un drame

Le premier enfant de la légendaire artiste américaine Anna Mae Bullock »Tina Turner » s’est suicidé.

Selon USA Today, Craig Raymond Turner, âgé de 59 ans, est décédé d’une blessure par balle. Selon TMZ, les forces de l’ordre ont retrouvé le corps sans vie de Craig Raymond Turner, 59 ans, dans sa maison de Studio City, en Californie, peu après midi, le mardi 3 juillet. Il aurait mis fin à ses jours à l’aide d’une arme à feu.

Sa mère qui réside en Suisse est actuellement en France pour la Fashion Week de Paris,qui réunit les plus grosses têtes de la mode mondiale.

L’icône de la musique a mis Craig au monde avec le saxophoniste Raymond Hill quand elle avait 18 ans. Après avoir épousé Ike Turner, Ike l’a officiellement adopté.

People: la chanteuse américaine Tina Turner frappée par un drame(

Craig était un agent immobilier dans la région de San Fernando Valley. Une autopsie est en attente. Contacté par le magazine américain People et le quotidien national USA Today, le représentant de Tina Turner n’a fait aucun commentaire.

Elle semblait partager une belle complicité avec son fils aîné, comme en témoignent de nombreuses photos sur les réseaux sociaux.

People: la chanteuse américaine Tina Turner frappée par un drame

La musique de Tina Turner a été échantillonnée par de nombreux artistes Hip Hop au fil des ans – de Fat Joe et The Notorious B.I.G. à Warren G et Brand Nubian.

Que son âme repose en paix!

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment