05262019Headline:

People: La chanteuse Madonna crée une nouvelle polémique sur la toile à cause de son changement physique.

La chanteuse Madonna crée une nouvelle polémique sur la toile à cause de son changement physique. Sur la scène du Stonewall Inn pour le Nouvel an, un célèbre bar gay de New York, l’ex-femme du réalisateur Guy Ritchie a surpris le public avec un fessier bien plus imposant qu’à l’ordinaire…

Au réveillon de la saint sylvestre, Madonna, accompagnée de son fils David, 13 ans, a livré une prestation surprise.

A la fin de sa prestation, la star a véhiculé un message dans le célèbre bar gay Stonewall Inn à New York pour évoquer la lutte pour les droits LGBT.

« N’oublions jamais les émeutes de Stonewall et ceux qui ont eu le courage de se lever. Assez ! Assez de brutalité. Assez de violence infligée à cette communauté. Assez de stigmatismes. Assez d’oppression. Assez de douleur et de souffrance. », signé Madonna.

Pendant le spectacle, Madonna a attiré l’attention des regards vers son postérieur très rebondi. Aussi rebondi que celui de Kim Kardashian ou Nicki Minaj.

Un nouveau look qui ne fait pas l’unanimité

A l’exception près que le sien ressemble davantage à de la mousse qu’à un fessier bien rebondi… Une transformation impressionnante que personne n’a vu venir.

Le lendemain sur la toile, les internautes se sont moqués de ce qu’ils appellent la chirurgie ratée de Madonna.

Emeraude ASSAH

afrikma.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment