10152019Headline:

USA / People : la sœur d’Olivia Pierson veut participer à son voyage d’affaires et elle ne prend pas “non” de réponse

La famille d’abord!

“Oh mon dieu”, gémit Olivia Pierson lors de la nouvelle tournée Relativement Nat & Liv du dimanche. Quelques minutes plus tôt, la petite soeur de la personnalité Instagram, Sophia Pierson, avait tenté de s’inviter à Londres, où elle et Natalie Halcro se rendaient à une réunion de travail avec la marque britannique Comino Couture, pour la première fois au cours de l’épisode de cette semaine.

“Comme, tu te fous de moi,” dit Nat dans un confessionnal.

“Surprise, surprise”, a déclaré Liv.

Les créateurs de mode, les cousins ​​et les meilleures amies de longue date ne cachent pas moins leur dégoût pour la demande de voyage de Sophia dans l’instant présent. Nat et Liv lui ont à peu près dit “non”, alors ce n’était pas une surprise de voir le plus jeune des frères Pierson développer des sentiments blessés après leur échange.

“J’ai entendu quelques petites choses à propos de vous et de Phia”, a déclaré Brian Pierson, le père de Liv, lors d’une promenade de l’après-midi au bord de l’eau.

“Laisse-moi deviner,” rétorqua sa fille aînée. “Elle est folle de Londres.”

Il s’est avéré que Sophia n’était pas tellement en colère qu’elle était vraiment vieille et triste de ne pas avoir été invitée à ce voyage – et de ne pas avoir été accueillie par sa sœur et son cousin une fois qu’elle lui avait clairement fait savoir qu’elle voulait y aller – se sentait exclu des entreprises personnelles et professionnelles de Nat et Liv auparavant.

“Tu sais, Phia est un peu sensible pour toi et Natalie,” se dit Brian, notant que, quand Nat et elle grandissaient et se rapprochaient, Sophia “se trouvait juste en quelque sorte naturellement mise de côté.”

Cependant, cette fois, le père de Pierson tenait à ce que la voix des deux filles soit entendue. Après avoir discuté un peu seul, Brian a dit à Liv que sa sœur était sur le point de les rencontrer également.

“Bon mouvement,” soupira-t-elle. Mais quand Sophia s’assit sur le banc à côté d’eux et se mit à pleurer, Liv ressaisit son attitude et son approche de la situation.

“Je suis désolée”, dit-elle à Sophia. “Je ne peux pas imaginer ce que ça donnerait d’être la sœur cadette de… comme moi, Nat. Ça serait probablement difficile.”

“Je ne sais pas, j’ai juste l’impression de ne pas avoir autant ma sœur”, a déclaré Sophia, qui était visiblement toujours très mécontente. “Je veux juste que nous restions plus longtemps.”

Bien sûr, sa sœur aînée était d’accord pour dire “Ouais, on peut sortir. Bien sûr.” (Encore une fois, papa était littéralement assis entre eux à la manière d’un arbitre à ce stade.) Donc, Londres alors?

“Ugh! Oh mon dieu,” répéta Liv, répéta-t-elle dans un autre confessionnal. “Je suis foutu, n’est-ce pas? Je dois la laisser venir. Après avoir parlé à papa, je dois la laisser venir. Ouais.”

“Je veux vraiment venir à Londres”, a réitéré Sophia plus tard, en train de faire les magasins avec sa sœur et Nat avant leur grand voyage. “Seriez-vous d’accord avec ça?”

Le visage de Liv disait «s’il vous plait, non» mais – dans un geste qui a probablement résonné chez ses frères et sœurs plus âgés -, elle a réussi à dire «Oui», puis «je m’en fiche». Parce que c’est encore du boulot et qu’elle ne va pas la supplier, d’accord!

“Je sais que c’est un voyage de travail évidemment”, a reconnu Sophia. “Mais pourrais-tu juste être un peu plus excité? Parce que je me sens comme un grand perdant.”

“Tu veux venir?” Nat a essayé. Et évidemment, sa cousine a répondu par l’affirmative enthousiaste.

Le drame londonien ne s’est pas arrêté là. Assistez à la confrontation finale entre Liv et Sophia cette semaine – et découvrez ce qui s’est passé lorsque les tables ont été arrangées et que Brian s’est retrouvé à un dîner en solo avec l’ex-Julia Pierson – dans la vidéo récapitulative complète ci-dessus!

Lire sur eonline.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment