11202018Headline:

People: La star du Hip-Pop, Drake porte le deuil d’une fan très fidèle qu’il a rencontrée par le biais de la Fondation Make-a-Wish.

La star du Hip-Pop, Drake porte le deuil d’une fan très fidèle qu’il a rencontrée par le biais de la Fondation Make-a-Wish, lorsqu’il lui a fait une visite surprise pour fêter son onzième anniversaire, il y a quelques mois.

Le rappeur a partagé une photo où il était assis au chevet de Kay et a raconté comment la jeune fille malade prenait toujours de ses nouvelles pendant sa tournée et partageait la positivité avec lui et qu’il était impatient de la voir dès la fin de sa tournée.
La pleurant, Drake a écrit sur sa page Instagram:

« Tu vas me manquer énormément. Nous nous sommes rencontrés par l’association Make a Wish et avons construit un lien fort. Tu m’envoyais des messages et prenais de mes nouvelles quand j’étais en tournée pour me dire des choses positives et partager tes rêves et tes buts », a t-il écrit.

Il a ajouté: «Je pleure sur cette photo, mais c’était des larmes de joie parce que nous venions juste de prier pour toi avec ton père. Je suis désolé d’avoir raté ton texto pour mon anniversaire. Ça me bouffe l’âme, mais tu sais combien je t’aimais et combien j’étais impatient de te voir après ma tournée. Je ne sais pas pourquoi j’écris ça sur Instagram, mais j’ai besoin que ça sorte, parce que mon cœur est trop lourd. Je me souviendrai de toi toujours ”

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment