10202019Headline:

People : le cadeau spécial de Beyoncé révèle des moments familiaux intimes

Le dernier documentaire spécial de la célèbre artiste, diffusé ce soir sur ABC et intitulé Making the Gift, propose un survol des coulisses de la création de son récent album The Lion King: The Gift.

Image result for le cadeau spécial de Beyoncé

Dans ce film, les caméras suivent d’abord Bey, Jay-Z et leurs enfants, Blue Ivy Carter, Rumi Carter et Sir Carter lors d’un voyage en Afrique. Comme elle le décrivait: “Visiter des pays d’Afrique, c’est toujours une expérience émouvante pour moi. J’ai l’impression de faire la paix avec une partie de moi qui aspire à ma connexion ancestrale. J’ai eu la chance de pouvoir revivre certaines expériences. que j’ai eu beaucoup de chance d’avoir au fil des ans avec toute ma famille. “

Image result for le cadeau spécial de Beyoncé

Et soyons honnêtes, ces plans encore jamais vus des jumeaux (qui marchent et parlent maintenant!) Ont été suffisants pour enflammer le Bey Hive.

En réfléchissant à la possibilité de voir son premier-né resplendir, la fière maman saudd: “Quand je vois des pères chanter” Brown Skin Girl “pour leurs filles, je sais que ma fille peut avoir les mêmes chances, être confiante et se sentir confiante. Elle doit pouvoir peigner son afro et elle peut briller dans sa peau brune … C’est pourquoi je fais de la musique. “

Beyonce Knowles, Jay Z

Et au sujet de la maternité, Bey dit ceci: “Lorsque vous êtes mère, vous vivez avec vos enfants un amour plus profond que tout ce que vous pouvez imaginer. Cet amour se situe au-delà de la Terre et au-delà du temps et de l’espace, c’est une connexion qui sera constante. “

Dans les scènes suivantes, Beyoncé et les nombreux auteurs-compositeurs et producteurs de l’album travaillent ensemble pour donner vie à leur vision.

Related image

“Le cadeau a été bien plus qu’une célébration du film Le Roi Lion”, a-t-elle confié. “Pouvoir travailler sur un film aussi massif, emblématique et représenter également les Africains et les Afro-Américains de manière positive est une bénédiction pour moi.”

eonline.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment