08142018Headline:

People: Le rappeur américain Kanye West vient de renouer, il a fait savoir qu’il lui est déjà arrivé de penser au suicide

Le rappeur américain Kanye West vient de renouer avec ses tweets compulsifs. Dans un tweet, il a fait savoir qu’il lui est déjà arrivé de penser au suicide.
Il y a quelques mois, le mari de Kim Kardashian avait fait parler de lui lors d’une interview filmée par le site TMZ, en donnant un point de vue douteux sur la condition des esclaves.

Par ailleurs, il avait fait savoir qu’il a subi une liposuccion après avoir pris du poids suite à la prise excessive de médicaments.

A présent, Kanye West fait couler de l’encre une nouvelle fois. En effet, l’interprète de “Gold Digger” a révélé qu’il a déjà pensé au suicide.

« J’ai vu le documentaire sur le créateur Alexander McQueen et je me suis reconnu et senti connecté à son parcours. Je sais ce que ça fait de vouloir s’ôter la vie de ses propres mains ».

Kanye West parlait du documentaire sur le parcours du célèbre créateur anglais qui s’est ôté la vie en 2010.

De leur côté, ses fans ont mis sur la table sa bipolarité, car il a récemment été diagnostiqué qu’il avait des problèmes mentaux.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment