12192018Headline:

People: Magic System et Konnie Touré se sont rencontrés le week-end dernier lors d’une soirée de gala et voici ce qui c’est passé.

Magic System et Konnie Touré se sont rencontrés le week-end dernier lors d’une soirée de gala à laquelle se produisait le groupe zouglou.
Asalfo a saisi l’occasion pour témoigner, devant le public présent, toute son admiration pour l’animatrice. En effet, a expliqué le leader du groupe, la jeune dame de par son abnégation, est à ce jour, un modèle pour la gent féminine. Une persévérance qui lui vaut, selon le chanteur, de compter en Côte d’Ivoire mais aussi au-delà comme l’une des meilleures animatrices.

« Cette femme est l’image des femmes qui se sont battu pour s’imposer ici, en Côte d’Ivoire. Elle est partie toute petite et aujourd’hui, je peux vous assurer que c’est l’une des meilleures animatrices du continent africain et nous sommes fiers de son évolution », a déclamé Salif Traoré.

Visiblement touchée par cet hommage, la présentatrice a tenu à remercier celui qu’elle a présenté comme son frère. Cela, à travers un message Facebook parsemé d’émoticônes. « Trop contente de t’avoir revu mon frère A’salfo. Merci pour tes mots gentils sur scène à mon endroit. Ça donne la force de continuer à se battre. Tu sais ce que je pense de toi, de ta droiture, ton humilité et ta grande intelligence de la vie. On est ensemble. », a-t-elle posté sur sa page Facebook, le lundi 19 novembre 2018.

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment