09212019Headline:

People: Maty Dollar crée la panique sur la toile

Maty Dollar est tout feu toute flamme en ce moment. La mère pistolero apparaît depuis un bout de temps sur les réseaux sociaux. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas du tout froid aux yeux. Elle n’hésite point à exposer ses « magnifiques » courbes lors de ses directs sur Facebook. Chose que les Ivoiriens n’apprécient pas du tout. Ils n’ont donc pas tardé à le lui faire savoir.

Pour son âge, Maty ne se sent pas du tout vielle. L’artiste ne se prive donc pas de se mettre plutôt « en valeur », à la vue de tous. Et c’est dans une récente vidéo que la chanteuse a poussé à bout ses confrères ivoiriens.

Bien entendu, elle comptait donner son soutien à son homologue Hamed Chala pour la sortie de son nouveau single. Mais une fois de plus, Maty a encore exagéré dans son comportement au grand ras-le-bol de tous. Ses seins exposés ont de même créé l’euphorie.
Et c’est sur First Magazine que les critiques ont convergé vers un but ultime : faire descendre l’artiste sur terre. « Attends donc toi tu n’as plus rien à faire à pas venir remuer les seins et les fesses matin et soir puff. », Commente un internaute. « La vieille-mère, tu es belle, tu es en forme, mais pardon pense à ton fils et ne fait pas ce genre de vidéos osées. Vos enfants sont bien à la base, mais vous faites jusqu’àaaa les gens commencent à leur manquer de respect à cause de vous du coup, ils sont obligés de riposter en devenant impolis, juste pour se protéger des méchantes personnes.

Voici l’exemple typique de Dj Arafat, il était calme, mais à force de l’attaquer à travers sa maman vue ce qu’elle faisait, il a commencé à devenir amère et voici le résultat… », Sermonne une autre.

Plus loin, une internaute ne marche pas ses mots : « Dans nos pays nombreux sont des malades qui s’ignorent. Celle-là doit faire un bilan. ». « Côte d’Ivoire, le seul pays au monde où pour devenir star, il suffit de faire des bêtises en se filmant et balancer sur les réseaux sociaux. », retoque un autre.

Africadaily

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment