06252019Headline:

People: Mauvaise nouvelle pour David Beckham !

David Beckham est en deuil et c’est une terrible nouvelle pour l’ancien joueur. L’ancien joueur de Manchester United, Eric Harrison, est mort mercredi, 13 février. Et d’après Beckham, c’est cet homme qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui.

Dévasté par sa mort, David a voulu rendre un grand hommage à ce monsieur. Au-delà, c’est le monde du football qui vient de voir s’éteindre un grand homme. L’homme qui lui avait permis de remporter la « Youth Cup 92 » (Coupe des jeunes 92). L’ancien coach de l’équipe des jeunes de Manchester United est mort à l’âge de 81 ans.

Sur son compte Instagram, le joueur a écrit un mot à l’endroit de celui à qui il doit sa carrière. Ce club de football est extrêmement dévasté à l’idée d’annoncer une telle information, a-t-il écrit dans un communiqué, avant de poursuivre : « Eric a été un mentor pour de nombreux jeunes joueurs du club, parmi lesquels des prodiges qui ont accompli de grands succès avec le club et le pays après avoir rejoint la première équipe à Old Trafford »…

Emeraude ASSAH

suite de l’article sur afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment