04252024Headline:

People: Niska, dans un vrai pétrin provoqué par son ex

L’ex-compagne de Niska a dévoilé sur les réseaux l’idylle secrète entre elle et le chanteur. Elle dit avoir eu un enfant avec Niska et est en ce moment enceinte de lui.

Niska se trouve en ce moment dans un vrai pétrin. Si les révélations de son ex s’avèrent dignes de foi, le rappeur pourrait se retrouver avec deux grossesses en même temps. L’ex du rappeur a en tout cas décidé de tout balancer avec des preuves à l’appui : le rappeur aurait mis enceintes Aya Nakamura et elle femme en même temps. Pis, à en croire, l’ex-compagne, le père refuserait de reconnaître son enfant alors qu’ils ont déjà une petite fille.

Selon l’ex qui a diffusé des échanges WhatsApp avec Niska, il préférait plutôt assumer la parternité du bébé que porte Aya Nakamura. Irritée et agacée donc par l’attitude du chanteur qu’elle aurait finalement décidé de tout balancer. « Le bébé avec Aya était voulu ? Parce que tu me dis que tu as merdé, mais t’as merdé avec elle ou avec moi ? », lui aurait demandé celle qui a partagé la vie de la star de la scène hip-hop ces dernières années. “Avec toi”, lui aurait-il aussitôt et sèchement répondu.

Quant à Aya Nakumura, elle ne serait pas très intéressée par cette affaire. D’où sa brève réponse : « Mdr bah bonne grossesse ».

En mars dernier, Niska était au cœur d’un scandale de violences conjugales avec Aya Nakamura. Le rappeur aurait tabassé sa compagne Aya Nakamura pour qu’elle avorte. Quelques temps après, elle avouait qu’elle avait « eu des hauts et des bas » avec le chanteur.

linfodrome

What Next?

Recent Articles