01192019Headline:

People: Observez ces mamans stars avant et après leur grossesse.

Ces dernières années de nombreuses stars féminines sont devenues mamans. Certaines ont conçu leurs enfants en relation libre, d’autres en union.

Et puisque la maternité change à tous les coups le corps de la femme, il faut du travail pour affiner la silhouette.

Certaines arrivent à retrouver en un clic leur corps de jeune fille après la maternité, d’autres ont besoin de longs mois de consécration avant d’y arriver.

N’empêche qu’elles restent toutes belles, voici pour vous ces mamans stars avant et après leur grossesse

Jessica Alba

L’actrice américaine de 36 ans est maman de trois enfants. Le 31 décembre 2017, elle a donné naissance au dernier garçon de la fratrie.

Kim Kardashian

Kim est maman de trois enfants. En attendant l’arrivée du quatrième, voici à quoi a ressemblé la star de télé-réalité de 35 ans pendant et après son accouchement. Elle est passée par un régime qui lui a redonné sa belle silhouette.

Black Lively

Maman de deux belles filles, notre actrice file le parfait amour aux côtés de son époux Ryan Renolds. Elle a accouché de sa 2e fille en 2017. Black a dû suivre un régime strict pour pouvoir renfiler une robe de soirée moulante.

Eva Longoria

Eva a donné naissance à son premier enfant le 19 juin 2018. Cette maman de 42 ans n’a pas eu de difficultés à se remettre sur les rails après sa maternité.

Beyonce

La naissance de ses jumeaux fut quelque chose de difficile pour Beyonce car elle s’est faite opérer d’urgence pour ne pas les perdre. Elle faisait 100 kilos au moment de l’accouchement. Aujourd’hui découvrons son nouveau physique.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment