07172019Headline:

People : Prix ​​BET 2019: Nipsey Hussle récompensée par un prix humanitaire posthume et une performance étoilée

Nipsey Hussle est peut-être parti, mais il ne sera jamais oublié.

Bien que le rappeur, né Ermias Asghedom, ait été tué par balle fin mars devant son magasin de vêtements South L.A., ce jeune homme de 33 ans a laissé une empreinte incommensurable sur la communauté. Et dimanche, lors des BET Awards 2019, le musicien a été honoré pour son travail avec le Humanitarian Award.

T.I. a commencé l’hommage par un discours louant son défunt ami. “Il n’y aura jamais d’autre Nipsey Hussle”, commença-t-il. “C’était un révolutionnaire. En mettant l’accent sur le pouvoir de l’équité et la propriété de notre art, il a dirigé l’accusation d’indépendance et a créé un modèle pour les autres types d’artistes à suivre aujourd’hui. Il a inspiré les gens du monde entier sans jamais abandonner la communauté. Cela fait presque trois mois que nous avons perdu Nip et beaucoup découvrent encore à quel point il était légendaire. “

Nipsey Hussle

“C’était un vrai roi, un vrai roi simplement soucieux de promouvoir le bien-être humain, d’élever son entourage”, a poursuivi l’artiste. “En tant qu’artiste prolifique, ses paroles et ses interviews sont immensément puissantes, mais ses actions sont encore plus éloquentes. Nip a prouvé que votre vie est votre toile et votre corpus votre héritage.”

La famille de Nipsey, y compris sa petite amie Lauren London et sa mère Angelique Smith, a accepté le prix en son honneur.

“J’étais tellement émerveillé par tout l’amour qu’il avait dans le monde que vous m’avez élevé”, a déclaré sa grand-mère Margaret Boutte. “Merci beaucoup du monde de l’aimer.”

Résultat de recherche d'images pour "Nipsey Hussle"

Pour célébrer la vie de Nipsey, des représentations de Marsha Ambrosius, DJ Khaled, YG et John Legend ont suivi.

Avant le spectacle, Connie Orlando, vice-présidente exécutive et responsable de la programmation chez BET, se souvenait de l’artiste décédé et de son impact.

“En tant qu’artiste et leader prolifique, Nipsey Hussle était enthousiaste à l’idée de conduire le changement pour le bien de sa communauté, en responsabilisant et en employant ceux qui en avaient besoin et en étant un leader influent et très respecté”, a déclaré Orlando dans un communiqué. “Son décès a été une perte énorme pour l’industrie du divertissement et pour la culture. Nous allons continuer à nous souvenir de son plaidoyer et à nous inspirer du travail de base qu’il a mis en place et de son engagement profond en faveur du changement social.”

Résultat de recherche d'images pour "Nipsey Hussle"

“Nous sommes à jamais reconnaissants, humiliés et honorés d’avoir fait l’expérience de sa présence et nous sommes investis pour faire notre part pour que le marathon se poursuive”, a conclu le communiqué. “C’est un immense honneur pour nous de le reconnaître avec le Prix humanitaire de cette année.”

eonline.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment