06252019Headline:

People: Samuel Eto’o prêt à prendre sa retraite ? Le footballeur répond !

Samuel Eto’o n’est pas prêt de raccrocher les crampons alors que son contrat avec le club de Qatar Sports Club expire cet été.

Âgé de 37 ans, la star camerounaise a rejoint le club qatari en août dernier après avoir quitté la Turquie d’un commun accord. Depuis son arrivé au Qatar, le footballeur n’a pu inscrire qu’un but en deux matches en raison d’une blessure.

Actuellement en tournée promotionnelle en Afrique du Sud, Samuel Eto’o a révélé qu’il a toujours l’intention de rester et de jouer dans la ligue qatarie.

« A mon âge, je préfère rester au Qatar. Je leur suis reconnaissante de m’avoir donné l’occasion de jouer pendant que je prépare ma rééducation. Je pense encore jouer une année supplémentaire et je verrai ensuite. J’ai toujours dit que j’arrêterais de jouer dès que je ne pourrai plus donner le meilleur de moi-même », a déclaré l’attaquant.

Samuel Eto’o à évolué à Chelsea et Everton avant d’aller en Turquie où il a joué pour Antalyaspor et Konyaspor.

Eto’o, qui avait déjà joué en Espagne, en Russie et en Italie, a connu une grande partie de son succès en club à Barcelone, où il a joué de 2004 à 2009. Il a remporté plusieurs trophées dont trois Liga et deux Ligues des champions. Il a également remporté la Ligue des champions, sous la houlette de José Mourinho.

Samuel Eto’o est le meilleur buteur de tous les temps en Coupe d’Afrique des Nations avec 18 buts. Il a participé à quatre tournois de Coupe du Monde – 1998, 2002, 2010 et 2014…

suite sur afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment