08252019Headline:

People/Scandale: des fans de Nabilla souhaitent la mort de son bébé

Enceinte de son premier enfant, Nabilla affiche fièrement son baby bump sous différentes coutures sur les réseaux sociaux. Elle a été sévèrement attaquée par ses fans mais pourra bénéficier du soutien de Shanna Kress qui a du pousser un coup de gueule, à la hauteur des critiques.
Nabilla a récemment été victime de violentes attaques sur les réseaux sociaux. En plus d’avoir été objet de nombreuses critiques, elle a reçu des menaces, impliquant parfois son bébé sur son compte instagram. Dans les menaces, les détracteurs de la future maman ont souhaité la mort de son petit garçon. «Il y a des gens qui sont fous ! (…) parfois vous me faites peur, heureusement je suis blindée» a réagit Nabilla, qui semble habituée à encaisser les critiques.

Suite à ces menaces, la jeune femme a pu compter certains peoples qui sont choqués par l’attitude des internautes. C’est le cas de Shanna Kress, l’ex de Thibault Garcia qui a poussé un violent coup de gueule sur son compte Snapchat. « J’ai vu ce qu’on écrit les gens sur Nabilla. Est-ce que vous n’avez pas honte ? Les gens sont énervés car elle a une super belle vie, elle est belle. Elle est enceinte, elle a un mec qui l’aime. ça vous énerve. Donc vous parlez mal et vous souhaitez la mort de son bébé. Il faut se soigner ! On vit dans un monde de haine ! Comment on peut être méchants pour rien ? Je suis choquée » s’est exclamée la jeune femme très en colère.

Lire sur beninwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment