10152019Headline:

People: selon Abou Nidal « Dj Arafat n’est pas un monument, mais une icône ». Les ivoiriens réagissent

Arafat Dj est l’un des artistes les plus en vogue dans le milieu du showbiz ivoirien. Si certaines n’apprécient guère la personnalité de l’interprète de moto moto, d’autres par contre sont de véritables fanatiques. Et Abou Nidal a tenu à se prononcer sur la question. Voyez vous-même sa déclaration.

Abou Nidal est aussi un « vieux » dans le domaine du coupé-décalé. Et pour lui, tout est clair : « Dj Arafat n’est pas un monument, mais une icône… ».

Une déclaration qui a beaucoup faire réagir sur First Magazine. Les « Chinois » n’ont pas caché leur joie face à cela. Mieux, ils ont même « validé » les dits du chanteur.

« Ce qui me plaît dans ce game, c’est que ce n’est pas Arafat lui-même qui se lance des fleurs, mais les autres. Artiste le plus influent d’Afrique signé France 24. 3ème artiste ivoirien le plus populaire après Didier Drogba et Alpha Blondi d’après France 24. Tu l’aimes pas, c’est ton problème, mais ne m’empêche pas de l’aimer sinon, c’est toi je vais détester. Yorogang. », Ajoute un autre. « Même mort, il va toujours briller ; car c’est un modèle vivant de la réussite ; un seul homme » dj Arafat » contre tous et cela n’empêche sa réussite ; je suis fan à vie…. », Commente un internaute.

Arafat Dj fait beaucoup bouger la toile en ce moment. Ces derniers clashs avec certains de ses homologues ont laissé lus d’uns sans voix. L’artiste a même quitté sa femme suite à son violent affront avec Elown Kiff No Beat.

Africadaily

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment