11182018Headline:

People: Tokyo Toni, la mère de Blac Chyna, ne cache pas son mal-être depuis qu’elle n’a plus de nouvelle de sa petite fille Dream; Pour cela elle attaque Rob Kardashian.

Tokyo Toni, la mère de Blac Chyna, ne cache pas son mal-être depuis qu’elle n’a plus de nouvelle de sa petite fille Dream. Sur son compte instagram, la maman de Blac Chyna a récemment posté une vidéo dans laquelle elle a formulé une demande à l’endroit de son ex-gendre, Rob Kardashian.
Tokyo Toni a demandé à Rob Kardashian qu’il la laisse voir sa petite fille ne serait-ce qu’à travers un appel vidéo. Un message touchant qui sans doute ne laissera pas le petit frère de Kim Kardashian indifférent.
Sur Instagram, Tokyo Toni de son vrai nom Shalana Jones-Hunter, s’est adressée à Rob Kardashian. Installée au volant de sa voiture, la mère de Blac Chyna demande à voir, par quelques moyens que ce soit, sa petite-fille Dream: “Y a-t-il un moyen pour que tu me laisses voir Dream sur FaceTime ou en m’envoyant une vidéo en message privé ? Je ne connais même pas le son de la voix du bébé. C’est absolument ridicule. Mais c’est le seul moyen que j’ai de te contacter, je n’ai plus aucun numéro.”

Depuis quelques temps, Tokyo Toni est en froid avec sa fille Blac Chyna. Du coup, elle n’a plus la possibilité de voir sa petite fille Dream. C’est pourquoi elle sollicite l’intervention et l’aide de Rob Kardashian pour lui permettre de voir sa petite fille Dream.

Cette demande de la grand mère de Dream sera-t-elle une nouvelle source de conflit avec sa fille Blac Chyna ? Malgré leur rupture houleuse, les parents de Dream ont décidé de s’entendre pour le bien de leur enfant qui aura bientôt 2 ans. Blac Chyna continue de laisser planer le doute sur une probable reconciliation avec Rob Kardashian. De son côté, Rob poursuit sa transformation. Il a perdu du poids et a renoué le contact avec sa famille.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment