12092019Headline:

People: une chanson composée en hommage à Arafat Dj

Déjà une chanson composée en hommage à Arafat Dj. « hommage à Arafat », c’est le titre de la chanson de Game Kachet, un artiste chanteur ivoirien et proche du défunt. A travers cette chanson, il exprime sa tristesse lorsqu’il a appris la mort de son ami.

« Tu aimais bien les motos, tu as acheté beaucoup de motos, on a dansé moto moto, et c’est sur cette moto que tu as décidé de partir, c’est sur cette moto que tu as décidé de nous quitter », ce sont là quelques paroles fortes de cette chanson en hommage à Dj Arafat, le Daïshi.

24 heures après la mort de Dj Arafat, les hommages se multiplient à travers le monde entier, notamment dans le monde du showbiz. Ces proches, collègues artistes et même des personnalités politiques et sportives du pays, ont réagi à travers les réseaux sociaux dès l’annonce du décès de l’artiste.

Mais lui, Game Kachet, artiste chanteur, a décidé de faire les choses autrement. En tant qu’artiste chanteur et Dj, c’est avec une chanson composée qu’il a rendu hommage à son ami et collègue. Dans cette chanson intitulée « Hommage à Dj Arafat », Game Cachet explique comment il a appris la triste nouvelle. Il revient également sur les circonstances de la mort de son ami.

Cette chanson sera certainement la première d’une série de chansons en hommage au “au Roi du Coupé Décalé“

7info

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment