11182018Headline:

People: Une photo avec Jennifer Lopez a moitié nue, fait actuellement le buzz sur Instagram.

Une photo avec Jennifer Lopez a moitié nue, fait actuellement le buzz sur Instagram. La célèbre chanteuse a récemment publié une série de photos d’elle prises lors d’un shooting pour l’édition de décembre 2018 du magazine de mode américain InStyle . Sur la photo où la star est à moitié nue, les commentaires ne cessent de se multiplier, surtout que la chanteuse est très caliente.
Cette photo qui présente une partie des formes généreuses de la chanteuse vient ainsi réchauffer instagram. L’américaine éprouve visiblement un réel plaisir à dévoiler une partie de ses formes physiques. “Jenny from the block” a des airs de Madone très sexy. Habillée d’une robe à sequins verte signée Valentino, cette dernière, ouverte sur le côté, ne laisse presque plus de place à l’imagination. On peut ainsi distinguer les sublimes courbes de la star, perchée sur des talons plateformes dorés Louboutin.

Jennifer Lopez, dont le corps a “zéro défaut” est très fière et peut se féliciter de sa splendeur qui n’est possible que grâce aux sessions intensives de sport qu’elle s’offre régulièrement.

Ce n’est pas la première fois que Jennifer Lopez affiche une photo osée d’elle sur instagram. Le 26 octobre dernier, elle avait partagé une photo d’elle en bikini échancré jaune et des chaînes longues autour du cou, prenant une pause très lascive devant l’objectif. Cuisses galbées, abdos en acier. Malgré ses 49 ans, elle prouve qu’elle reste encore la queen.

Les clichés de Jennifer Lopez n’ont pas manqué de faire fondre les internautes, mais probablement aussi son petit ami, l’ex-joueur de baseball Alex Rodriguez.

Si les deux stars sont inséparables depuis mars 2017, aucun engagement n’est cependant au programme. “Ils ne sont pas fiancés et ils n’en sont pas là car ils profitent de leur relation. Ils n’ont tous les deux pas envie de précipiter les choses, compte tenu du fait qu’ils ont déjà été mariés dans le passé.”, a confié une source proche du couple au DailyMail.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment