11212019Headline:

People: Vetcho Lolas insulte les chinois d’Arafat DJ, Will Tyga sort de son silence

Je ne vais pas trop écris, pas la peine de faire un long post sur un artiste en voie de disparition, un artiste perdu qui ne trouve plus le chemin de la célébrité, perdu des radars qui n’a que son iPhone 6+ pour être en ligne et nous faire savoir qu’il est encore en vie..

J’aimerais bien rappelez a ce artiste en herbe que le seul prix qu’il a eu dans sa carrière qui est aussi courte comme la vie d’un bébé qu’on avorte a été grâce a nous la Chine Populaire D’Arafat Dj..

Car son single “J’veux Bara” a été produit, financé, cliper par le Président de la Chine Populaire Dj Arafat lui même, et quand il a été nominé aux Awards du Coupé Décalé dans la catégorie Meilleur Featuring, c’est nous les Chinois qui avons voter pour lui car notre Président Arafat Dj était celui qui était en Featuring sur le single, sinon faut pas on va se mentir ce mangeur de riz couché, qui crèche encore dans les jupes de ces grandes sœurs n’a aucun fans pour voter pour lui, il n’avait aucune chance si il avait faire le single avec un autre artiste..

Donc tu devrais juste pour ça fermez ton égout au lieu de proférer des insultes contre ceux même qui ont permis a ce que tu puisses obtenir un trophée dans ta merdique carrière d’artiste..

Tu nous accuse de ne pas jusque là donner le disc d’or a Arafat Dj mais et vous ? Vous n’êtes pas aussi des artistes ? Vous ne désirez pas aussi avoir des certifications ? Pourquoi le disc d’or d’Arafat vous tiens tellement a coeur plus que ces chinois eux-mêmes ? Donc vous vos tristes carrières restera comme ça Quoi ?

Vous faites la sorcellerie au faite,Vous nous avez reprochés de ne pas avoir donner Kundé d’or, afrimma, MTV Awards,Kora et autres a Arafat Dj, maintenant qu’on lui a tout donner et que vous ne savez plus où trouver des arguments c’est sur le disc d’or vous êtes arrivé.

Et n’oublie pas que a chaque fois tu regardera ce trophée que tu tiens dans tes mains, n’oublie jamais que c’est grâce à nous les chinois d’Arafat DJ que tu as ce prix… Gros porc sale

Vetcho Lolas, même Ramba Junior à Spectacle que toi actuellement, va lui demander de te donner un peu de ces gombos pour que tu puisses avoir de quoi manger… Bassalor là.

Boyo Boyo News 24

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment