09192019Headline:

People: voici les stars ivoiriennes les plus influentes et riches sur Instagram

C’est officiel. Ange Patricia Kanon alias Zota vient d’accéder au cercle très sélect des plus riches célébrités ivoiriennes en termes d’abonnés sur le réseau social Instagram en passant la barre des 1 million. Jusqu’ici, Emma Lohoues était la seule détentrice d’un tel record avec à son actif 1,1 millions d’abonnés.

A elles deux aujourd’hui, la sulfureuse danseuse de Serge Beynaud et l’article jet setteuse s’érigent en femmes du showbiz ivoirien les plus suivies sur Instagram. Les autres belles dames telles que Sery Dorcas (686.000 abonnés), Marie-Christine Beugré (129.000 abonnés) ou même Zena Alisar Khalil (785.000) suivent loin derrière.

Voici quelques raisons qui pourraient, à notre avis, expliquer ce taux accru de fans pour les deux belles dames :

Lire aussi : Arafat-Debordo : « 2e Round au Ferrari-bar »… relation de plus en plus dangereuse…

  1. Le changement de style pour Zota et la maîtrise de son travail :

Il faut le reconnaître, la protégée de Serge Beynaud est très talentueuse.

Souvent partie de l’autre côté de la rive pour y donner des cours de danse ou pour des spectacles, Zota qui séduit par son amour pour la danse, est l’une des incontournables du domaine en Côte d’Ivoire. Son influence s’étend même au-delà des frontières.

Concernant le style vestimentaire de la belle, grande a été la surprise pour la toile de le voir féminisé.

Si elle continue à enfiler ses shorts, jeans et baskets, Zota a ajouté une pointe de sensualité avec des robes dévoilant ses belles courbes. Ses fans, heureux, n’ont de cesse de la complimenter. Ceci pourrait donc expliquer cela (suivez notre regard).

Lire aussi : Grosse bagarre entre Arafat Dj et Debordo Leekunfa : un blessé

  1. La vie rêvée d’Emma Lohoues et son imposante aura

Ce n’est un secret pour personne. Emma Lohoues incarne du haut de ses 33 printemps la réussite sociale. Belle, classe, épanouie, généreuse, et voyageant aux quatre coins du monde, elle expose fièrement sa luxueuse vie sur la toile ce qui lui vaut parfois des critiques acerbes mais au-delà de tout, elle inspire de nombreuses jeunes filles en Côte d’Ivoire et en Afrique.

Femme d’affaires avertie, son aura si charismatique agrémente le tout.

Qui sera la troisième élue ?

Lire sur abidjanshow

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment