05282017Headline:

PHOTO /Afida Turner : son body en cuir fait monter la température sur Instagram

 afida_turner

Afida Turner : son body en cuir fait monter la température sur Instagram

Depuis son passage dans l’émission de téléréalité Loft Story, Afida Turner a fait son petit bout de chemin. Alors qu’elle partage son temps entre la France et les États-Unis, la tigresse à la tignasse bouclée ne rate jamais une occasion de faire fantasmer ses fans. Et c’est toujours via les réseaux sociaux, qu’Afida Turner donne de ses nouvelles. Cette fois-ci c’est avec un body en cuir que la starlette s’affiche, et fait monter la température sur Instagram.
C’est lors de la deuxième saison de Loft Story qu’Afida Turner fait ses premiers pas à la télévision. Si depuis la belle partage son temps entre la France et les Etats-Unis, cette dernière n’oublie jamais de donner fréquemment de ses nouvelles à ses nombreux fans. Et c’est fidèle à sa réputation de femme ultra sexy qu’Afida Turner s’affiche sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la starlette de télévision a un goût très prononcé pour les vêtements sexy, qui mettent d’ailleurs plutôt bien en valeur ses courbes pulpeuses et sexy.
“Merci à mon public gay”
Alors qu’Afida Turner est bien souvent de l’autre côté de l’océan Atlantique, cette dernière était présente en France ces derniers jours, à l’occasion d’un concert qui avait lieu ce vendredi 6 novembre. La chanteuse qui donnait effectivement un concert à La Confiserie, a vu la salle se remplir totalement. En effet, toutes les places du show d’Afida Turner avaient été vendues. Un joli cadeau pour la star à la tignasse bouclée, qui a tenu à remercier ses nombreux fans.
Et c’est comme à son habitude via les réseaux sociaux, qu’Afida Turner a passé son message. Cette dernière n’a d’ailleurs pas hésité à prendre la pose vêtue d’un petit body en cuir. Une chose est sûre, c’est que les fans de la starlette ont dû fortement apprécier la récente photo de leur idole. Toujours aussi sexy, Afida Turner a remercié toutes les personnes présentes le soir de son concert. « Le show était complet. Je vous aime Paris. Merci à mon public gay, vous êtes les meilleurs ! »

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment