PHOTO /Cristiano Ronaldo : s’offre encore une petite folie pour 19 millions d’euros !

avion ronaldo

Cristiano-Ronaldo-

Amateur de luxe et particulièrement de belles voitures, le portugais aime aussi s’envoyer en l’air. Non, ce n’est pas ce que vous pensez…
L’attaquant du Real Madrid vient tout simplement de s’offrir un nouveau jet privé, un Gulfstream G200, pour la bagatelle de 19 millions d’euros.

A l’intérieur de l’appareil – dont il existe seulement 250 exemplaires – on y trouve tout: des toilettes séparées pour les passagers et le personnel, une connexion internet, un téléphone, un four à micro-ondes, un four électrique, un frigo, un vestiaire, un lecteur CD et DVD.

Bref, le grand luxe.

Cristiano Ronaldo vient de s’offrir un nouveau petit joujou pour la modique somme de 19 millions d’euros !

Cristiano Ronaldo aime s’offrir de belles choses et vu les millions dont il dispose, il a de quoi se faire plaisir ! Dernier “joujou” qu’il s’est offert, un jet privé, rien que ça! Cet avion d’affaires dispose de quelques caractéristiques bien sympathiques : il peut transporter jusqu’à 10 personnes et niveau confort, c’est juste le paradis! Le jet contient carrément une cuisine et une salle de bain, bref, ça fait rêver… Pour s’offrir ce “Gulfstream G200”, l’attaquant vedette du Real Madrid a quand même déboursé la coquette somme de 19 millions d’euros ! Bon, une simple broutille pour lui…

CR7 a pu testé sa dernière acquisition en se rendant à Londres, en famille , lundi, lors de l’avant-première du film-documentaire qui lui est consacré. A cette occasion, l’insatiable CR7 s’est d’ailleurs offert un grand bain de foule sur le tapis rouge et a tenté de battre le record de selfies . Toujours est-il que grâce à son nouveau jet, CR7 pourra désormais reprendre le tube “Stay” de Rihanna dans son propre avion perso !

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment