08202017Headline:

photo/ L’homme qui harcelait la fille d’Obama en lui demandant en marriage a été enfin arrêté…

Jair Nilton Cardoso, 30 ans, c’est l’identité de l’homme qui aurait harcelé Malia Obama dans son lieu de service, en brandissant une pancarte sur laquelle il demandait à la jeune fille de 19 ans de se marier avec lui. L’homme a été repéré et interpellé il y a quelques jours, par les services secrets américains, chargés d’assurer la protection de la fille de l’ancien président américain Barack Obama.

Le New Nork Daily raconte que Jair Nilton Carodoso avait réussi à pénétrer l’enceinte de l’entreprise où la jeune Malia effectue son stage. Il avait fait une demande en mariage à laquelle la fille de l’ancien président est restée insensible. Comme si cela ne suffisait pas, l’homme avait à plusieurs reprises, poursuivi la jeune fille. Les médias américains expliquent qu’il avait été aperçu en train de poursuivre la fille de Barack Obama dans les rues du West village.

C’est à travers le new york daily que la fille aîné de Michelle Obama a appris la nouvelle. Interrogé, Jair Nilton Cardoso a été transféré à l’hôpital Kings County afin d’y subir un examen psychiatrique, notamment parce qu’il se déplaçait avec une canne d’aveugle, alors qu’il voit parfaitement bien. N’ayant jamais menacé la fille du président Obama, l’homme n’a pas été placé en détention. Ce sont des réactions hors normes qui ont poussé les membres des services secrets à le conduire dans un hôpital pour subir des examens psychiatriques.

Pour l’heure, Malia Obama n’a pas réagi en apprenant la nouvelle. Mais ce qui est sûr, c’est qu’elle semble soulagée d’apprendre qu’elle ne sera plus poursuivie, ni perturbée, dans son lieu de travail par un inconnu.

Voilà qui devrait mettre fin à ce feuilleton qui dure depuis plusieurs mois. C’est un réel soulagement que devait ressentir la famille Obama, trois mois après avoir quitté définitivement la Maison

abc

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment