10232017Headline:

PHOTO /Maman Kardashian a fêter ses 60 ans/ Voici combien elle a dépensé pour sa fête

kardashian famille

kim

Kris Jenner dépense 2 millions de dollars pour sa fête d’anniveraire

Bon anniversaire ! Kris Jenner a vu les choses en grand pour fêter ses 60 ans. Une soirée des plus extravagante s’est tenue ce vendredi soir à Hollywood en présence de toute la petite famille. Photos souvenir.
Qui a dit qu’il ne fallait qu’un simple gateau, du jus de pomme et un peu de musique pour fêter un anniversaire ? Chez les Kardashian-Jenner on aime faire les choses en grand, et encore plus quand c’est maman qui fête ses 60 ans.
Kim, Khloé, Kendall, Kourtney, Kylie, Kendall… toute la petite famille était réunie et avait mis le paquet pour venir souhaiter un “Happy Birthday” à leur maman. Robes longues, paillettes, sequins, acessoires XXL… la fête avait sans aucun doute pour thème le mot : extravagance. Sur les photos postées ce soir là par Kris et ses filles, on y découvre chacun de leur look vintage : Kris portait une robe blanche avec une étole de fourrure drapée sur une épaule et une perruque noire aux cheveux courts et lisse. Kylie avait opté pour une robe glamour sertie de perles d’argent, tandis que sa sœur Kourtney portait un smoking noir et blanc. Au programme : diner, champagne et danse de salon. Cout des festivités : 2 millions de dollars !
Parmi les invités de la soirée : Chrissy Teigen et John Legend, Mel B et son mari Stephen, Lisa Rinna et Harry Hamlin, ainsi que Jonathan Cheban et Simon Huck, les deux meilleurs amis de Kim et Kourtney.
Il ne manquait plus que Leonardo DiCaprio et toute la bande aurait pu jouer un remake du film Gatsby le Magnifique !
my date

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment