08182017Headline:

(Photo)La fille de will smith de 14 ans sein nu sur instagram !

willow

Cheveux roses ou gris, baskets ultra compensées, t-shirts et jeans de toutes les couleurs, Willow Smith est connue pour son look assez décalé à seulement 14 ans. Mais hier, la benjamine du clan Smith a encore fait parler d’elle en nous dévoilant un look beaucoup plus osé que ce qu’elle a l’habitude de nous proposer.

C’est sur son compte Instagram que la jeune chanteuse a posté une photo d’elle, vêtue d’un top Jean Paul Gaultier col roulé à manches longues multicolores. Jusqu’ici rien de choquant, seulement au niveau du buste, on découvre une poitrine nue. En réalité, il s’agit d’une photographie imprimée sur le top, qui tend à faire croire à première vue, que la personne qui la porte est déshabillée. Ce cliché où la jeune fille pose fièrement n’a pas été du goût de tout le monde et Willow l’a donc supprimé. Cependant, elle l’a gardé comme photo de profil.

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse de “Whip My Hair” attise la controverse. Il y a moins d’un an, elle posait dans un lit au côté de Moises Arias, 20 ans, connu pour avoir joué dans la série Hannah Montana. Les fans de la starlette ont encore une fois été choqués par la photo, où l’acteur apparaissait torse nu et étant donné l’âge deWillow.

Alors que Willow et Jaden déclaraient dernièrement ne rien apprendre à l’école, Will Smith et Jada Smith ne semblent pas s’inquiéter de ces provocations.. et puis après tout ce n’est qu’un t-shirt ! On espère seulement que Willow ne prendra pas le même chemin que Miley Cyrus.

 

trace.tv/fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment