10212020Headline:

(Photo)Lindsay Lohan seins nus :le selfie qui fait jaser

Lindsay Lohan seins nus sur Instagram : le selfie qui fait jaser

Serait-ce un moyen pour Lindsay Lohan de répondre à ses détracteurs ? Alors que sa pièce de théâtre, Speed-the-Plow, dans laquelle elle joue en ce moment à Londres, a été descendue en flèche par la critique après une première désastreuse, l’actrice à problèmes de 28 ans se console en postant des photos dénudées sur Instagram… Après tout pourquoi pas, cela fait moins grossir que de manger du chocolat pour noyer son chagrin !
Mercredi, Lindsay Lohan a ainsi publié un cliché pris avec son téléphone portable dans sa loge du London’s Playhouse Theatre, où elle se produit actuellement. Entre deux représentations, la jeune femme n’a visiblement rien trouvé de mieux à faire que de faire un selfie pour nous montrer ses seins… qu’elle a tout de même pris soin de recouvrir avec sa longue tignasse. Sa dignité est sauve ! “Une autre matinée. Une autre soirée. Un autre jour”, a commenté l’actrice en guise de légende. Et d’ajouter : “Je suis reconnaissante d’avoir mon boulot, mes amis, ma famille et mes fans”.
Le compte Instagram de Lindsay Lohan est une véritable mine d’or pour ses fans, la comédienne y répertoriant, selfie après selfie, ses moindres faits et gestes. Des clichés sur lesquels la jeune femme apparaît toujours habillée… à quelques exceptions près.

Closer.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles