12102016Headline:

Photos : A 17 ans, Kylie Jenner sur les traces de sa soeur Kim Kardashian

bikini ultra échancré et cheveux roses, en fait-elle trop ?

Kylie Jenner a posté de nouvelles photos hot et sa nouvelle coloration sur les réseaux sociaux dans la nuit de ce vendredi 17 à ce samedi 18 avril.

On dirait que la plus jeune des sœurs Kardashian-Jenner est prête à tout pour exister face à ses aînées ! Quand Kim Kardashian fait partie des personnalités les plus influentes de la planète selon le magazine Time, Kourtney irradie en parfaite mère de famille, Khloe mène une petite vie tranquille entre séances de sport et promo business et Kendall s’éclate dans sa carrière de mannequin. Que reste-t-il à Kylie ? Faire le buzz par tous les moyens.

A 17 ans, la jeune femme qui commence à percer elle aussi dans le milieu de la mode –elle pose une nouvelle fois pour la Une de Teen Vogue du mois prochain- est surtout en phase de supplanter le reste de son clan niveau réseaux sociaux. Elle ne cesse de régaler ou de choquer ses quelque 20 millions de followers Instagram à coups de clichés plus torrides les uns que les autres pour une ado.

Sortir en culotte !

Les derniers en date ? La jeune star les a postés cette nuit de jeudi 17 à vendredi 18 avril. Habituée à partager des photos d’elle en bikini sexy , Kylie Jenner à réitérer. Cette fois, elle a opté pour un décolleté goutte et un bas de maillot ultra échancré devant… comme derrière ! De quoi alimenter un peu plus les comparaisons avec sa sœur au célèbre booty, Kim ! Sa pose ultra cambrée joue aussi la provoc’.

Dans la foulée, il semble que Kylie Jenner se prépare à un second week-end de folie au festival de Coachella, après y avoir mis les pieds avec Kendall la semaine dernière. Et pour ces nouveaux moments de festivités, elle a dégainé une nouvelle coloration. Elle nous avait habitué au bleu , la voilà avec les cheveux roses. Une tendance qui a déjà touché Lily Allen ou January Jones, mais aussi en France Loana et Anaïs Camizuli !

Niveau look, il semblerait que la fille de Kris Jenner ait aussi décidé de sortir en crop top blanc et grande culotte taille haute couleur chair, probablement issue de la dernière collaboration de Kanye West avec Adidas, pour qui elle avait défilé…

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment