08162017Headline:

PHOTOS-Après Kim, c’est au tour de Kourtney Kardashian enceinte, de poser nue

Enceinte de son troisième enfant, elle a pris la pose dans le plus simple appareil pour le magazine DuJour.

L’aînée du clan Kardashian attend son troisième enfant. Dans le nouveau numéro du magazine DuJour, Kourtney Kardashian prend la pose, nue. Les parties génitales de la maman de 35 ans sont recouvertes par sa main ou des accessoires et vêtements drapés. On perçoit cependant ses tétons sur un des clichés. Elle porte alors un t-shirt blanc, mouillé.

“Pour moi, la nudité n’est pas quelque chose de honteux”, explique-t-elle au magazine. “Je ne suis pas gênée de mon corps. Je me sens mieux quand je suis enceinte. C’est un sentiment si incroyable. Il y a quelque chose dans cette transformation du corps qui est puissant et beau et je veux simplement embrasser ça!”

Contrairement à sa soeur, qui a posé nue frontalement pour Paper, Kourtney a indiqué qu’elle avait accepté de poser dans le plus simple appareil uniquement parce qu’elle était enceinte. “Il ne faut pas dire jamais, mais je ne pense pas, non”, répond-elle au journaliste qui lui demande si elle aurait pu imiter sa cadette. “Ce qui me plait, c’est de célébrer mon corps durant ma grosssesse et de capturer ce moment-là de ma vie.”

 

 

 

 

 

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment