07252017Headline:

Photos : Cristiano Ronaldo : l’homme de sa vie, c’est bien lui !

ronaldo

Il s’appelle Cristiano Jr et rend son célèbre papa complètement gaga…
Cristiano Ronaldo  a récemment été photographié en compagnie d’une bombe. Son nom ? Cassandre Davis.Il se murmure que le footballeur mondialement connu et la star du fitness sont bien plus que de simples amis.

Tous deux ont été aperçus en train de bronzer ensemble sous le soleil de Floride. CR7 a même déposer de doux baisers sur les joues de celle qui semble être sa nouvelle conquête. Pas question pour autant de délaisser son fiston. En véritable papa attentionné qu’il est, le beau gosse portugais a emmené son Cristiano Jr avec lui en vacances.

data-cke-saved-src=

D’ailleurs, sur son compte Instagram, le roi du ballon rond publie d’adorables clichés de son héritier. Ce dernier apparaît tantôt au volant d’un des gros bolides de son papounet, tantôt dans les bras de celui-ci. Cristiano Ronaldo n’a pour le moment pas officialisé sa relation avec Cassandre. Il a, avant elle, était en couple durant très longtemps avec le mannequin russe Irina Shayk, aujourd’hui folle amoureuse de l’acteur Bradley Cooper. Une chose est sûre, le principal intéressé, qui a surpris tout le monde en s’affichant avec du vernis sur les pieds il y a quelques jours, sait où sont ses priorités : couvrir de tendresses et d’amour

data-cke-saved-src=

 Webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment