10262020Headline:

Photos de stars nues : Deux actrices françaises encore victimes

actrice française

Le mystère entoure toujours le piratage massif qui a provoqué la publication de photos de stars nues il y a quelques semaines. Pour l’heure, on ne sait toujours pas avec certitude comment le ou les pirate(s) ont procédé, s’ils ont visé certaines personnalités en particulier ou se sont attaqués à un service de cloud complet avant de fouiller pour y trouver des photos compromettantes.
Jennifer Lawrence épargnée
Et en ce début de semaine, une nouvelle série de photos a été mise en ligne via le forum 4Chan, avant de se retrouver inévitablement sur les réseaux sociaux. Jennifer Lawrence a sans conteste été la star la plus affectée par ce piratage. L’actrice, star des franchises “Hunger Games” et “X-Men”, figurait dans les trois premières vagues de photos qui ont été publiées, mais a été épargnée cette fois-ci.
Parmi les célébrités dont l’intimité a été violée, et dont les clichés privés se retrouvent partout sur le net, les femmes sont une nouvelle fois très majoritaires. Seule exception : Nick Hogan, le fils du catcheur et animateur Hulk Hogan, qui apparaît nu, seul ou en pleins ébats. Côté actrices américaines, Nina Dobrev, héroïne de la série “The Vampire Diaries”, n’est pas nue sur les clichés dévoilés, mais AnnaLynne McCord (“90210”) et Winona Ryder n’ont pas eu cette chance.
Une des stars de “Plus belle la vie” victime
Plus surprenant, les pirates ont aussi dévoilé des photos nues de deux actrices françaises ! La première, Salomé Stévenin, fille de Jean-François et soeur de Sagamore et Robinson Stévenin, était hier soir sur France 2 dans “Omar m’a tuer” de Roschdy Zem. Agée de 29 ans, la comédienne a également une quinzaine de longs métrages à son actif et environ le même nombre de participations à des fictions télé.
Autre actrice française concernée par cette nouvelle vague de photos, Elodie Varlet. Les téléspectateurs de France 3 la connaissent bien puisque la (…) … Lire la suite sur Puremedias

Comments

comments

What Next?

Recent Articles