05282017Headline:

PHOTOS Déguisée en papillon, Miley Cyrus montre encore ses seins sur scène

 

 

Un legging, des bretelles et des paillettes : s’habiller comme Miley Cyrus permet de faire d’incroyables économies de tissu.

Les personnes présentes à l’Adult Swim Upfront Party ce mercredi à New York n’ont rien raté de la poitrine pailletée de Miley Cyrus. La chanteuse a interprété trois morceaux sur scène, mais ses performances vocales ont moins marqué les esprits que sa tenue. Vêtue d’un legging blanc, de longs gants mauves, de bretelles assorties et d’ailes de papillon géantes, l’ancienne figure de proue des studios Disney semblait ravie de montrer ses seins au monde entier. D’autant plus qu’elle avait pris soin de les maquiller comme il se doit avec des paillettes argentées et de jolis dessins en forme de papillons.

D’après le Huffington Post, elle s’est adressé à la foule d’un ton enjoué et s’est poliment enquis de l’état de santé général, tout en fumant un joint : « Vous êtes déjà bourrés, les gars ? Vous êtes déjà défoncés ? Non ?! Et vous venez à un spectacle où je suis déguisée en une espèce de papillon et vous n’êtes même pas défoncés ? Je partage avec vous », a-t-elle conclu avant de faire passer son joint dans la foule. Sa générosité la perdra.

 voici.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment