01172017Headline:

PHOTOS /Encore une fois,le boxeur Floyd Mayweather s’est fait une folie : il achète une nouvelle voiture à 2,5 millions de dollars

mayweather voiture

Et la Koenigsegg CCXR Trevita !

mayweather voiture1

Encore une fois, Floyd Mayweather s’est fait une folie : l’ancien boxeur s’est acheté une énième voiture pour la modique somme de 2,5 millions de dollars ! Un petit bijou très rare qu’il est pour l’instant le seul à posséder…

On connait Floyd Mayweather pour ses exploits sportifs mais également pour sa fortune qu’il exhibe fièrement. Le boxeur invaincu en 49 combats a fait une nouvelle acquisition : après la Ferrari Enzo à 3,2 millions de dollars et la Koenigsegg CCXR Trevita à 5 millions de dollars (on s’arrête là car la liste est longue), Floyd s’est offert laKode 57 enji pour 2,5 millions de dollars ! Une voiture super chère, et super rare…

floyd-mayweather-ferrari-enzo

La Ferrari Enzo…

Créée par le designer automobile japonais Ken Okuyama, la Kode 57 enji n’existe pour l’instant qu’en un seul exemplaire. Obi Okeke, le concessionnaire automobile attitré de Floyd Mayweather, a déclaré qu’il n’y en aura que cinq comme celle-ci. Un privilège pour le boxeur qui ne se refuse rien ! Okeke explique : « Floyd était fortement intéressé par cette voiture et il était très enthousiaste de l’avoir. J’ai travaillé sur ce projet pendant six ans et Floyd a été ma cible principale pour l’achat de cette voiture… donc il est très excité à l’idée de la voir et de l’acheter. »

fr.trace

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment