12132017Headline:

Photos/Jay Z admet finalement avoir trompé sa femme Beyoncé pendant 9ans /la reaction de Beyoncé

Related image

Jay Z admet finalement avoir trompé Beyoncé, et révèle pourquoi ils n’ont pas divorcé

Le rappeur américain, Jay Z a laissé entendre dans son nouvel album 4:44 qu’il avait trompé sa femme Beyoncé qui s’est également confiée sur le sujet. Elle a révélé la douleur ressentie dans son album Lemonade. Un album dans lequel elle mettait en garde son mari: C’est ton dernier aver­­tis­­se­­ment. Tu sais que je t’ai donné la vue. Tu perdras ta femme ».

Cependant, mercredi, la légende du hip-hop, âgé de 47 ans, a finalement admis l’avoir trompée lors d’une interview  avec Dean Baquet du New York Times, dans une discussion très révélatrice.

Il a non seulement admis qu’il avait été infidèle à sa femme depuis neuf ans, mais il a révélé que la thérapie les a empêché de divorcer. Jay Z a commencé à parler de l’infidélité quand il a abordé les cicatrices de son passé qu’il a encore. Des cicatrices qui ont failli le pousser à répugner son épouse Beyonce, âgée de 36 ans.

Il a dit:

Vous savez, la plupart des gens s’en vont, le taux de divorce est genre de 50% parce que les gens ne peuvent plus se supporter. La chose la plus dure est de regar­der la souf­france que vous avez causée sur le visage de quelqu’un, et avoir à l’affron­ter. J’ai telle­ment grandi à travers cette expé­rience. Mais je pense que la chose la plus impor­tante est que tout soit redevenu normal. Toutes les émotions sont connec­tées et ça vient de quelque part. En être conscient dans la vie de tous les jours fait que vous avez un avan­tage.

Le rappeur a révélé qu’il avait dû faire un gros travail sur lui-même pour ne plus réfré­ner ses émotions :

 Dans mon cas, c’était très profond. À partir de là, tout peut arri­ver, dont l’infi­dé­lité.

 

C’est fina­le­ment la musique qui aura permis au couple de se sortir de ce mauvais pas : « Nous utili­sions notre art un peu comme une théra­pie », a expliqué Jay-Z avant d’ajou­ter que faire écou­ter ces chan­sons très person­nelles à l’autre avait été une expé­rience « très, très incon­for­table ».

Il a également évoqué son amitié difficile avec Kanye West, mais précise qu’il aimera toujours  Kanye et qu’ils vont rire de ces différends quand ils auront 89 ans.

J’ai parlé à Kanye l’autre jour, juste pour lui dire qu’il est mon frère. J’aime Kanye. C’est une relation compliquée entre nous. Kanye est entré dans ce business sous mon label. Donc j’ai toujours été comme son grand frère. Et nous sommes tous les deux des artistes. Ça a toujours été comme une petite compétition sous-jacente avec ton grand frère.

autre presse

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment