10172017Headline:

PHOTOS-KARIM BENZEMA PRIS DANS UN TRIANGLE AMOUREUX AVEC RIHANNA?

rihanna-karrueche-tran-karim-benzema-triangle

Analicia Chaves en compagnie de Karim Benzema sur Instagram, le 22 juillet 2015

Hier avec Rihanna, aujourd’hui avec Analicia Chaves et demain avec Karrueche Tran… Les rumeurs d’infidélité du footballeur Karim Benzema vont bon train depuis quelques jours…

Cela fait quelques semaines que Karim Benzema fait tourner les têtes. L’attaquant du Real Madrid, qui a passé de nombreuses soirées avec Rihanna sur le sol américain, aurait décidé de passer à l’étape suivante en lui demandant sa main, à en croire certaines rumeurs. “Rihanna a présenté Karim à ses proches les plus chers. Elle a fait venir Karim et certains de ses coéquipiers à Los Angeles, et ils se sont ensuite envolés voir sa famille à la Barbade pour un grand rassemblement. C’est le premier homme dans sa vie qui a vraiment pris le temps de la connaître. Elle répète à ses proches qu’elle n’a jamais connu ça dans toute sa vie”, confie une source à Hollywood Lifeavant, ajoutant que la chanteuse est “métamorphosée”depuis qu’elle côtoie Karim

“KARRUECHE EST SON AUTRE NANA”

Pourtant, selon d’autres bruits de couloir, il semblerait que Karim Benzema ait trouvé chaussure à son pied en la personne de Karrueche Tran, qui n’est autre que l’ex du chanteur Chris Brown, qui est lui-même l’ancien compagnon de Rihanna… Ca devient compliqué ! Si Karrueche n’a toujours pas mis un point d’honneur à sa relation avec le rappeur, cette dernière semble apprécier de passer du bon temps avec le footballeur. Un proche du jeune français confie à Life & Style : “Rihanna est la nana principale de Karim mais Karrueche est son autre nana. Il amène Rihanna faire la fête avec ses amis et dormir dans sa résidence de Los Angeles et il emmène Karrueche à l’hôtel”

Décidément, Karim Benzema joue avec le feu. Et même si la Barbadienne semble être raide dingue de son “Baby Benze”, un membre de son entourage révèle àHollywood Life que “Karim traite Rihanna comme une princesse”. “Elle lui a dit qu’elle ne lui briserait pas le cœur, mais qu’elle aimerait toujours Chris, quoi qu’il arrive”.

ANALACIA CHAVES, LA PROCHAINE MME BENZEMA ?

L’histoire ne s’arrête pas là. Hier, une mannequin répondant au nom de Analicia Chaves a publié des photos plutôt sexy en compagnie de Karim Benzema, histoire de prouver à sa rivale Rihanna que le footballeur lui appartient… Celle qui se fait surnommer Ana Montana sur Instagram a également dévoilé un tatouage avec un cœur et la lettre “K” sur son avant-bras. Mais comme le hasard fait bien les choses, ce matin, la brune aux formes généreuses a supprimé toutes les images et vidéos en compagnie de Karim Benzema. Un buzz éphémère mais qui aura réussi en à peine quelques heures, à salir la réputation (déjà entachée) du joueur du Real Madrid…

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment