03262017Headline:

PHOTOS /Londres /Angelina Jolie plus maigre que jamais ! l’état de l’actrice paraît très grave

angelina 3

Angelina-Maigre

angelina-pitt

Angelina Jolie a participé à une conférence à Londres le 8 septembre dernier et elle apparue, une nouvelle fois, très maigre. Où s’arrêtera-t-elle ?

Angelina Jolie ne semble pas être dans la meilleur des formes. Cela fait des années que la femme de Brad Pitt fait parler d’elle pour son extrême maigreur. Cependant, l’état de l’actrice paraît aujourd’hui particulièrement grave… La star était ce 8 septembre à Londres, et elle est arrivé plus maigre que jamais à une conférence. Celle qui porte le titre d’ “envoyée spéciale de l’ONU” pour le maintien de la paix a notamment donné son avis la guerre en Syrie et la situation des réfugiés.

Il y a quelques mois, Angelina Jolie était photographiée dans les rues de Londres et selon les constatations d’experts en nutrition cités par le tabloïd américain Radar Online, l’interprète de “Maléfique” pèserait à peine plus de 35 kilos...

Selon Star, son époux depuis plusieurs années, l’acteur Brad Pitt a tout fait pour empêcher Angelina Jolie de perdre encore plus de poids et se montrer ainsi devant leur progéniture : “Brad Pitt veut que Angie se concentre sur elle, et sur sa famille avant qu’il soit trop tard. Brad lui a dit qu’il ne voulait pas que les enfants soient exposés plus longtemps à cette situation et qu’il ne comptait pas resté sans rien faire et regarder la mère de ses enfants se tuer elle-même“, confiait la source.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment