10012020Headline:

(Photos) LUPITA NYONG’O Élu femme de l’année”je ne pensais pas devenir célèbre”

lupita

LUPITA NYONG’O ÉLUE “FEMME DE L’ANNÉE” PAR GLAMOUR MAGAZINE !

Lupita Nyong’o - Glamour Magazine, December 2014

Lupita Nyong’o – Glamour Magazine,

 

La sublime Lupita Nyong’o s’offre la couverture du numéro de décembre du magazine Glamour qui l’a nommée “Femme de l’année”. Rien que ça !
L’année 2014, qui touche bientôt à sa fin, a été riche en émotions pour Lupita Nyong’o. Près de 7 mois après avoir remporté l’Oscar de la meilleur actrice dans un second rôle pour le film 12 Years a Slave, la beauté mexicano-kenyane a fait son petit bout de chemin. A tout juste 31 ans, elle est devenue l’ambassadrice de la marque de cosmétiques Lancôme et a reçu le titre de la “Plus Belle Femme” en avril par le magazine People. Il y a de quoi être fière ! Outre ses projets professionnels, oui parce que Lupita Nyong’o est une actrice très demandée puisqu’elle sera notamment à l’affiche de Star Wars VII mais aussi du film Southpaw, d’Antoine Fuqua, la jeune femme vient d’être nommée “Femme de l’année” par le magazine Glamour ! Elle fait d’ailleurs la couverture de ce dernier pour le numéro de décembre. Que demander de plus ?

Lupita Nyong’o, éblouissante en Une de Glamour !
Pour le prochain numéro du magazine, Lupita Nyong’o prend la pose, vêtue d’un simple top blanc au décolleté plongeant qui met en valeur sa magnifique peau ébène. Comme à son habitude, l’actrice nous gratifie d’un large sourire, alors que de longues boucles d’oreilles en strass ajoutent une touche de brillance à son look.
“Je suppose que je me sens catapultée dans un endroit différent, j’ai un peu le coup du lapin … J’avais le rêve d’être une actrice, mais je ne pensais pas au fait de devenir célèbre.”, a t-elle expliqué au magazine, “Et je n’ai toujours pas compris comment être une célébrité, c’est quelque chose que j’apprends et je souhaite qu’il y ait un cours sur la façon de le gérer.” Malgré son récent succès, Lupita Nyong’o reste une femme simple et humble et elle reconnaît volontiers que toute l’attention qu’elle a reçue l’a souvent dépassée !
Lorsqu’on lui parle de l’Oscar qu’elle a remporté en mars dernier, elle est encore sous le choc : “Je ne penses pas que je pourrais être capable un jour d’expliquer à quel point c’était bizarre d’entendre mon nom à la cérémonie des Oscars. Je l’avais regardée en pyjama l’année précédente ! ” C’est d’ailleurs celle-là même qui a lancé sa carrière car elle a, depuis, de nombreux projets en cours ! Tout semble aller pour le mieux pour cette grande actrice…

Comments

comments

What Next?

Recent Articles