01182018Headline:

Photos/Mauvaise nouvelle pour Kim Kardashian sur Instagram

Cette jeune femme a battu le record de Kim Kardashian sur Instagram

Même si elle est l’une des stars de la télé-réalité la plus populaire sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian peut être battue en terme de vues sur les réseaux sociaux. C’est la malheureuse expérience que l’épouse de Kanye west a vécu il y a quelques jours sur instagram.

D’après plusieurs médias people, Kim Kardashian a été battue par la jeune youtubeuse Lele Pons. Grâce à ses vidéos les plus regardées de l’année 2017 qu’elle a postées sur Instagram, la jeune femme sort championne des vidéos les plus vues devant la star Kim Kardashian.

Publicité

Mais elle n’est pas la seule à avoir réussi un tel exploit. L’on se souvient par exemple que Beyoncé la femme de Jay Z a pris le dessus sur Cristiano Ronaldo le quintuple ballon d’or pour ce qui est du nombre des photos likées en 2017. Et aussi, Selena Gomez est la star la plus suivie sur le réseau social, avec plus de 130 millions de followers.

Pour ce qui est de la catégorie de la story la plus vue de l’année sur le réseau social, on s’attendait à retrouver Kim Kardashian à la première place mais à la grande surprise, la starlette a été coiffée par Lele Pons. C’est une jeune femme de 21 ans. Une célèbre Vineuse, YouTubeuse et actrice américaine. Cette habitante de la Floride est  originaire de Caracas (Venezuela). Lele Pons est passée devant des personnalités telles que Neymar, Amanda Cerny, Chiara Ferragni ou encore Maluma.

Selon Time, en 2016, Lele Pons faisait partie des 30 personnes les plus influentes sur Internet. Cette année, elle a intégré le top 30 du classement Forbes et elle occupe la 8e place du Top des personnes  influentes du magazine. Sur Twitter, elle cumule plus de 1,6 million d’abonnés, 6 millions sur Youtube et 20,4 millions sur Instagram.

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment