12052016Headline:

Photos-Miley Cyrus encore plus loin dans la provoc’ avec des filles de Bruce Willis

À moitié nue, elle fait mine de se donner du plaisir en solitaire.

La chanteuse est plutôt fière des photos topless, en bas collant, réalisées en compagnie des filles de Bruce Willis et Demi Moore. Elle vient de poster un nouveau cliché “de la nuit dernière” sur Instagram.Topless, uniquement vêtue d’un bas collant noir et d’un string assorti, la jeune chanteuse se cambre sur un fauteuil. Sa main droite, dominant son entrejambe, ne laisse aucune place à l’imagination.

Pour ses fans, c’en est trop. L’une d’elle déplore sur Instagram: “Miley Cyrus va trop loin”. La principale intéressée ne semble cependant pas penser la même chose et mène le même combat que les filles de Bruce Willis pour “Free The Nipple”.

  • Le cliché osé de Miley Cyrus et des filles de Bruce Willis

  • Les jeunes femmes, habituées à faire les choux gras de la presse people, ont publié des photos plutôt vulgaires sur les réseaux sociaux.

    Miley Cyrus est coutumière des photos et poses plutôt vulgaires. Les filles de Bruce Willis et Demi Moore, Tallu­lah et Scout La Rue, un peu moins. Mais à trois, elles ont pris leur pied leur d’une séance photo plutôt osée.Dos cambré, poitrines apparentes, positions équivoques… Les jeunes filles ont tout osé face à l’objectif de Mert Alas, un ami photo­graphe du trio. Visiblement emméchées, la chanteuse et ses deux amies font parler d’elles.

    7sur7

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment