12112016Headline:

Photos : Nicki Minaj -Son Anaconda tout en cuir est encore de retour

 

  • Photos : Nicki Minaj : Anaconda est de retour, tout en cuir et en finesse !© DR
  • Photos : Nicki Minaj : Anaconda est de retour, tout en cuir et en finesse !Photos : Nicki Minaj : Anaconda est de retour, tout en cuir et en finesse !© DR
  • Photos : Nicki Minaj : Anaconda est de retour, tout en cuir et en finesse !© DR
Voilà un moment que Nicki Minaj n’avait pas réalisé de séances photo provocantes. Mais c’était pour mieux nous surprendre…

C’est bien connu, Nicki Minaj est fan de son corps et en particulier de son derrière. Ce n’est pas pour rien qu’elle l’a allègrement mis en avant sur la pochette de son album Anaconda.Souvenez-vous, la jeune femme posait les fesses en avant, un simple string rose sur le dos. Une photo qui a fait le tour de la toile et que beaucoup ont parodiée.

Mais alors qu’elle profitait de ses concerts pour afficher un peu plus chaque jour un morceau de fesse à ses fans , c’est sur son compte Instagram qu’elle s’est montrée nostalgique de son shooting 100% hot…

Anaconda, le remake !

En effet, avec quasiment la même pose, Nicki Minaj est dos à la caméra, le postérieur moulé sous toutes les coutures dans un leggings en cuir troué. La finesse à l’état pur !

Encore une fois, Nicki s’impose comme la reine de la provocation. Mais si elle nous a montré le côté fesse, c’est pour mieux nous dévoiler le côté face. Avec sa poitrine bombée et son regard de braise elle est à couper le souffle. Ça ne fait aucun doute, si elle se présente sur scène avec une telle allure, ses fans vont d’autant plus se ruer sur elle  !

Avant de s’afficher tout en cuir, la chanteuse avait publié un cliché d’elle plus tendre dans un ensemble lingerie rose pastel.

Alors, comment la préférez-vous ?

TD

public.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment