07282017Headline:

PHOTOS /Qui est Kára McCullough, la nouvelle Miss USA 2017 née en ITALIE dejá trés critiquée sur Twitter?

Miss USA, Kara McCullough

La gagnante de Miss USA Kara McCullough confie être davantage pour l’« égalité » que pour le féminisme, et Twitter est loin d’être ravi

L’excitation était palpable sur internet et les réseaux sociaux lors du couronnement de la nouvelle Miss USA dimanche.

Miss District de Columbia Kara McCullough, 25 ans, a ébloui les spectateurs jusqu’à la victoire. Kara est une jeune femme noire fière de ses incroyables boucles naturelles. Elle travaille en tant que scientifique nucléaire, défend l’enseignement des sciences et est la définition même du hashtag #BlackGirlMagic. Certaines personnes ont fait l’éloge du choix moderne du concours, mais d’autres ont critiqué les réponses de K. McCullough pendant le segment Questions-Réponses, particulièrement au sujet du féminisme et des soins de santé.

McCullough devait définir le féminisme et dire si elle se considérait elle-même «féministe ? ». Elle a ainsi répondu : « En tant que femme scientifique qui travaille pour le gouvernement, je préfère utiliser le terme « equalism ». J’essaie de ne pas trop aller dans l’excès, comme si je ne prêtais pas attention aux hommes ».

Beaucoup de personnes ont été déçues de voir K. McCullough perpétuer le stéréotype selon lequel les féministes sont anti-hommes, même si la pression de devoir répondre à une question en face de millions de téléspectateurs est une bonne excuse pour ne pas fournir une réponse bien articulée et parfaite.

McCullough a également mentionné que les soins de santé étaient un « privilège », et non un droit.

Je dirais définitivement qu’il s’agit d’un privilège. Je travaille pour le gouvernement et j’ai donc accès aux soins de santé. Et je constate moi-même qu’il est nécessaire d’avoir des emplois afin de profiter des soins de santé. Il est donc essentiel de continuer à cultiver cet environnement afin que les américains du monde entier aient l’opportunité d’accéder à des soins de santé et des emplois », a-t-elle confié.

Bien évidemment, Twitter n’en est pas resté là.

PHOTOS Qui est Kára McCullough, la Miss USA 2017 ?

Hier, la nouvelle Miss USA a été couronnée. Il s’agit de Kára McCullough. On vous dit tout sur la nouvelle reine de beauté américaine âgée de 25 ans.

Dimanche, à Las Vegas, se déroulait l’élection de Miss USA 2017. Pour la deuxième année consécutive, c’est la Miss District de Columbia qui a gagné le concours de beauté. À 25 ans, Kára McCullough a remporté la couronne et a succédé à Deshauna Barber. La jeune femme s’est imposée face à 50 candidates, qui ont toutes défilé en robe de soirée et en maillot de bain.

Mais Kára McCullough n’est pas seulement la plus belle femme des Etats-Unis, puisqu’elle compte bien profiter de son année de règne pour s’engager. Cette scientifique dans le nucléaire, qui est née en Italie et a grandi à Virginia Beach aux Etats-Unis, travaille au sein de l’autorité de sûreté nucléaire américaine.

La nouvelle Miss USA a ainsi bluffé le jury de la compétition en révélant qu’elle participait à un programme aidant les enfants à découvrir la science. Engagée auprès de la jeunesse, Kára McCullough compte également bien lutter pour une équité des hommes et des femmes, surtout dans le domaine de la science. Pour ne rien gâcher, Kára adore faire de bons petits plats italiens. Autant d’atouts qui lui serviront lorsqu’elle participera à Miss Univers l’année prochaine.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment